Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
l'actu des actualités
28 février 2013

la pud d'une banque

Bonjour,  je suis Norro le citoyen réfractaire et indigné, Norro avec un N qui veut dire NON aux mensonges et à l'hyppocrisie.

Mes premiers mots se portent sur la pub d'une banque ou assis sur un banc, des clients s'inquiètent comment est utilisé leur argent?

Ils posent donc leurs questions à un "pseudo conseiller" de ladite banque qui les rassurent évidemment en répondant que leur argent

est uniquement placé dans l'économie de leur région et les entreprises.

JE DIS MENTEUR !

BA voyons, vu le classement international de cette banque ,  si cette banque met notre argent, comme le dit la pub, juste uniquement dans nos régions, comment font-ils pour obtenir tous ces profits ? alors que notre économie se casse la figure et que leur département prêts "particuliers et entreprises",  a baissé  de 35% par rapport à 2011/2010, j'attends les résultats 2012 mais ils devraient être pires

CONCLUSION:  il n'y a pas plus menteur qu'une Banque sauf peut-être un politique mais on y reviendra prochainement.

Bien à vous

Norro, le citoyen réfractaire et indigné

Publicité
Publicité
Commentaires
l'actu des actualités
  • réfractaire et indigné a tout ce que l'on essaye de nous faire croire dans les actualités et la pub concernant notre économie, la politique, notre avenir. Représentatif de la classe moyenne Française , je vais donner mon avis sans langue de bois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité